Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:38

J'offre un oeuf de spiritomb ou dinoclier au dresseur qui pourra battre mes deux types poison , voici les regle :

1 ) un seul type par dresseur peut être utilisé ( les double type ayant un type en commun avec le reste de l'équipe sont autorisé ).
2 ) les types sol et psy sont bannis , sauf les attaques de ces types
3 ) deux pokemon par dresseur sont autorisé
4 ) le perdant devra un œuf de type poison au grand et beau champion si talentueux Sauce
5 ) faite pas les gamin ou je vous dénonce (-_-)
6) combat duo niveau 100
le combat débutera a 16 heure , premier arriver , premier servi et précisez l'œuf voulu .

Je sais c'est pas vraiment un match amical ni un tournoi mais comme y'a pas de section défi voila =p. Et puis sa gène personne ^^ ( je pense ...... ) . A oui et puis Gladia est exclu du match , toute personne lui pretant sa DS et son pseudo est passible de poursuite judiciaire , si gladia a usage a l'usurpation il est passible de poursuite judiciaire . Bref have fun .


Dernière édition par Sauce le Lun 16 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:49

Ah j'allai oublié les types ACIER et DRAGON et ROCHE et SOL sont formellement interdit !!!!! enfaite tous types sur lesquels le poison est pas très efficace ou ne marche pas du tout , sauf si vous voulez aussi prendre des poison même si c'est pas très malin , si c'était si facil se serai plus un défi . amené un de ces pokemons et je deco avec tous les droits en plein combat ^^ . Formellement sauce =p .
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:51

Alors en gros on peut prendre les pkmn feu, plante, eau, poison, normal, Electr, vol, combat, glace, insect et tènerbre c'est bien ca ? et puis dragon c'est x1 avec le poison
Revenir en haut Aller en bas
~Gl4διa
Admin
Admin
~Gl4διa


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/07/2008

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:41

Sauce a écrit:
A oui et puis Gladia est exclu du match , toute personne lui pretant sa DS et son pseudo est passible de poursuite judiciaire , si gladia a usage a l'usurpation il est passible de poursuite judiciaire . Bref have fun .

Jerry Razz

C'est bon je lock pas. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumgaming.fr
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:17

pour des raison technique il est repoussé a 17 h , oui nikidj tu as raison pour le type dragon je m'étais basé sur carchacrok c'est pour ça désolé.


Dernière édition par Sauce le Lun 16 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriek
Admin
Admin
Kriek


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:20

On peut les dragons alors?
Si oui je vais pe le tenter ce défi
Les doubles types sont autorisés? (dragon/roche) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:23

Type dragon autorisé , mais dragon/Roche supporte bien le poison alor non xD , par contre dragon/Eau dragon/vol des trucs comme ça c'est autorisé bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:41

Je relève le défi mais le 3 Septembre par contre avec Kaimorse et Gali l'Aligator content et je ne suis pas Gladia x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !   Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand defi de sauce ! Mayo ketcho bobo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Defi De SAUCE 4 !!!! Petit ouistiti ! v'la la sauce dinde tzatziki !!!
» Le Grand defi de Sauce 5 ! Sauce maltaise c'est le malaise !
» Le grand defi de Sauce 2 ! bernaise cette fois c'est la guerre !
» le petit defi de SAUCE 1 ..... un combat version mini ketchup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Entre membres :: Matchs amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser