Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Gl4διa
Admin
Admin
~Gl4διa


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/07/2008

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:08

News F9b3d68d-2075-4f55-97df-9504d457b019_ban-Gladia

pokemon-aventure.forumgaming.fr ouvre ses portes ce soir. On recherche bien sur du monde mais aussi des personnes pour le staff. On vous souhaite déjà bonne chance et bon amusement sur ce forum. Lisez bien les articles et participez sur le forum.

Cordialement Gladia.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumgaming.fr
~Gl4διa
Admin
Admin
~Gl4διa


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:43

News F9b3d68d-2075-4f55-97df-9504d457b019_ban-Gladia


Bonjour à tous nos lecteurs. Je voulais vous signaler que deux places de modérateurs et deux places d'animateurs étaient possible. Pour les personnes intéressés envoyez un mp à Gladia ou Kriek. Il y a aussi des places de graphistes disponible. Amusez vous bien sur pokemon-aventure.

Cordialement Gladia
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumgaming.fr
~Gl4διa
Admin
Admin
~Gl4διa


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:09

News F9b3d68d-2075-4f55-97df-9504d457b019_ban-Gladia

Il y a des news sur pokemon-aventure. Un modérateur à rejoint le staff de pokemon-aventure. Ce modérateur s'appelle Floriandent. Tout le staff lui souhaite bonne chance. Le forum va pouvoir enfin commencer. Avec l'arrivée de Cynthia, qui a pris l'arène de Mauville, les dresseurs vont pouvoir enfin débuter leur histoire. Donc n'oubliez pas de faire des missions pour pouvoir défier ensuite les maîtres ou maîtresses. On vous signale aussi qu'un tournoi de double va avoir lieu. Donc n'hésitez pas à vous inscrire. Il y a des lots à la clé ! Nous avons aussi passé la barre des 20 inscrits depuis six jours. Le staff recrute toujours des modérateurs, animateurs et graphistes. Si cela vous intéresse envoyez à Kriek ou à moi-même une lettre de motivation. Un modérateur possédant photoshop a plus de chance d'avoir sa requête acceptée. Car ça nous ferait du travail en moins si vous pouvez actualiser les cartes de dresseurs. Continuez à faire de la pub à vos amis, sur d'autres forums et sur jeuxvideo.com.

Voilà c'est tout. Amusez vous bien sur pokemon-aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumgaming.fr
~Gl4διa
Admin
Admin
~Gl4διa


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:20

News F9b3d68d-2075-4f55-97df-9504d457b019_ban-Gladia


Beaucoup de nouveauté sur pokemon-aventure. Tout d'abord, la création d'un nouveau grade : machiavel. Ce grade est destiné au pro de la stratégie pokémon. MNagini/Ultramartin sera un de ces "stratèges". Ce n'est pas tout, celui-ci a demandé une nouvelle décoration pour le forum. Qui soit disant était trop blanche. C'est pourquoi Kriek et un peu moi-même nous avons refait la décoration du forum. Elle est presque finit ! Nous avons aussi créé un topic à idée pour savoir ce qu'on doit améliorer à votre quotidien. Dans ce topic vous pouvez trouver notamment un endroit pour déposer vos smileys. Donc n'hésitez pas à venir en poster de temps en temps, il sera peut-être pris pour le forum !

Nous avons aussi revu les règles pour affronter un maître d'arène. C'était d'après trop dure et trop long. C'est pourquoi les missions sont dorénavant juste : facultives. Vous pouvez maintenant affronter la première arène et ainsi de suite. Par contre, il faut le faire dans l'ordre....

Donc commencer à attaquer la pauvre Cynthia !

Voilà c'est tout. Amusez vous bien sûr pokemon-aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumgaming.fr
Kriek
Admin
Admin
Kriek


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:29

News F9b3d68d-2075-4f55-97df-9504d457b019_ban-Gladia


Quelles nouveautés me direz-vous?
  • Tout d'abord Shaymin qui rentre dans le staff avec sa nouvelle place de Validateur, bravo à lui.
  • Les autres nouveautés concernent les règles :
    • Les règles pour les maîtres d'arènes ont été clarifiées, de même que pour la sleep clause.
    • Enfin, les badges peuvent s'obtenir dans l'ordre que vous voulez, à condition de respecter Johto et Kanto. Les 8 badges de Johto sont nécessaire pour affronter la ligue qui permet alors d'aller affronter les maitres de Kanto. Cette mesure à été prise suite à l'absence de Cynthia.
  • Le tournoi bat son plein, nous avons atteints les quarts de finale. Petit bémol tout de même trop de match non joués en poules!
  • Les smileys continuent d'être rajoutés, si vous avez des idées de chouettes smileys postez les dans le topic dédié!
Revenir en haut Aller en bas
Kriek
Admin
Admin
Kriek


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:30

News 6167521496169_ban_gladia


Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de news, c'est maintenant chose faite.
Quelles sont donc les nouveautés?
  • Après une période de test, les avertissements sont maintenant effectifs. Les compteurs ont donc été remis à 0 et seuls ~Glαδιa et moi pouvons en donner. La durée du bannissement de la chatbox dépend donc du nombre d'avertissement. Le "tarif" est le suivant :
    1. Vous n'êtes pas banni.
    2. Vous êtes banni 1h de la chatbox.
    3. Vous êtes banni 1 journée.
    4. Vous êtes banni 2 jours.
    5. Vous êtes banni 3 jours.
    6. Vous êtes banni 4 jours.
    7. Vous êtes banni 5 jours.
    8. Vous êtes banni 1 semaine.
    9. Vous êtes banni 2 semaines.
    10. Vous ne pouvez plus aller sur la chatbox du tout.

  • Kelkun n'est plus Maître de cérémonie suite à des ennuis avec sa Nintendo DS. Nous recrutons donc un Maître de cérémonie. Pour plus d'information sur le rôle du Maître de cérémonie ou pour postuler, envoyez un mp à ~Glαδιa et à moi.
  • floriandent a également été démis de son rôle de Modérateurs à cause de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kriek
Admin
Admin
Kriek


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:54

News 6167521496169_ban_gladia

Nous voilà déjà en décembre!
Pour l'occasion, Pokemon-Aventure se pare d'un tout nouveau thème en rapport avec Noël!
En espérant que celui-ci vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Kriek
Admin
Admin
Kriek


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:28

News 6167521496169_ban_gladia

Une nouvelle News, déjà!
Une News pour vous prévenir d'une modification des règles concernant la ligue.
Pour affronter la ligue, il faut dorénavant posséder les 16 badges, c'est à dire les 8 de Johto ET les 8 de Kanto.
Une fois en possession de ces badges, le défi de la ligue pokémon vous est ouvert.
Bons matchs!
Revenir en haut Aller en bas
~Gl4διa
Admin
Admin
~Gl4διa


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 17/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:24

News 6167521496169_ban_gladia

Enfin une news !
Comme vous avez pu le constater, le forum est un peu mort en ce moment. Plusieurs facteurs expliquent cela. Cependant ne vous inquiétez pas. L'arrivée du nouveau pokémon est proche. Le forum verra plus d'activité à ce moment là. Je serais plus présent pour ma part et le recrutement se fera. Ne vous découragez pas, continuez à venir sur le forum, à aller dans l'espace détente, chatbox etc... l'activité du forum pokémon-aventure va revenir.
A bientôt pour une prochaine news !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventure.forumgaming.fr
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

News 6167521496169_ban_gladia

Bonsoir Pokémon-Aventure !
J'ai le plaisir de faire ma première News pour vous annoncer que me voilà désigné Administrateur. Je tiens à remercier tous les inscrits (actif ou pas) de leur motivation, et j'espère que dans 1 mois Pokémon-Aventure sera plus actif que jamais ! Restez connectés News 945140
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:50

News 6167521496169_ban_gladia

Déjà une (petite) news !
  • Avant toutes choses, félicitations à Bastien-kun pour son nouveau poste, Graphiste !
  • N'oubliez pas non plus que la boîte à idée existe toujours si vous voulez faire avancer le site !
  • Pokémon Aventure vous rapelle que les admins ont des projets donc attendez vous à beaucoup de changement et à un forum de nouveau actif d'ici peu !!

Restez connectés News 945140
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:34

News 6167521496169_ban_gladia

Encore une news !

Vous avez été nombreux à se demander ce qu'était ces fameux projets, et bien les voicis :
  1. Le forum sera transférer en site, en gardant ses données, pour un site plus classe, plus beau, plus technique.
  2. Il comportera tout sur Pokémon pour devenir encore plus fort !
  3. L'organisation du site sera refait à neuf (membre du mois, réorganisation des arènes, et d'autres idées innovatrice...)

Concernant le staff, des grands changements ont été fait !
  • Une disparition de la légende V.I.P et Validateur à été faites.
  • Suite à ce changement et son inactivité, Shaymin quitte le staff, désoler.
  • Raichu quitte également le staff, il quitte donc son poste de Modérateur, il n'a rien fait de vraiment important sur le site, désoler également.
  • Gaara devient donc Modérateur tout en conservant son poste de Machiavel, félicitation à lui !


Voilà ! Restez connectés, bientôt d'autres changement sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:48

News 6167521496169_ban_gladia

Et une petite news !!!

Pour commencer je souhaite remercier TOUT LES MEMBRES pour leurs post qui ont servis à faire notre 10 000ème post !!!! News 2211939944
Nous avons aussi notre 200ème inscrit qui est : damien !! News 2211939944

Pour fêter l'occasion le forum a fait un nouveau nid, tout doux, tout chaud pour des nouveaux smiley !!
les voicis : News 2576613302 winner News 2325459160 News 2293482636 News 3070767216 News 2211939944 News 2730824259 News 868755069 News 1914271806 News 1885568662 News 1748372203 <3 :cinema: News 613821822 News 2698908354 et un spécial pour les fans de naruto : News 3245143756

Pour ceux qui sont impatient de voir le nouveau site, sachez que ce n'est malheureusement pas pour aujourd'hui, il y a eu de nombreux problêmes nous somme désoler nous cherchons une solution News 469121

A bientôt pour les news à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

News Banpa210

Bientôt un an depuis la dernière news !

En ce moment j'essaye de bosser un peu sur PA et essayer de le remettre sur pieds ! Donc j'ai décider de refaire le thème ! Donc thème avec à l'affiche N et les deux légendaires de Noir et Blanc avec une petite phrase d'accroche et BEAUCOUP (peut-être trop même) de vert. Je le trouve terne et clair à la fois.

La barre avec "Accueil", etc va bientôt être changer également, le changement de thème n'ayant pas été fait depuis un an, j'ai décider de renommer le forum en 2.0 (pour ne pas mettre renaîssance) j'espère que ce thème vous plait >.< J'attends vos avis dans les réactions au news.

Pour la petite partie Arènes et tout, je suis en train de les remettres sur pattes et donc, nous attendons quelques postes :

-1 Modérateur
-Environ 12 Maîtres d'arènes
-1 ou 2 Graphistes (voui voui y a besoin)
-1 Correcteur (pour les phôte)
-1 Majordome (pour les admins (a) )


Bon niveau statistiques... Le forum est toujours aussi mort mais j'éspère plus pour trés longtemps Cool
Je vous prommez de faire mon possible pour faire renaître Pokémon Aventure 2.0 !

À Bientôt pour de nouvelles news ! Restez actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

News Essaie12

Cli...Ti...Clic...

BIG UP DE LA MORT QUI TUUUUEEE !!!

Bon alors bonjour tout le monde, j'essaye de bosser sur ce forum qui se meurt de plus en plus, je crois même qu'il a touché les Abysses de Kyogre !

Je vous propose donc deux choses si vous voulez faire renaître le forum :

Règle n°1 : UN MAX DE PUB !
Règle n°2 : Connectez vous aussi souvent que possible !!!

PA recrute aussi beaucoup de membres pour beaucoup de postes (La crise c'est pas ici News 465153 )


  • 1 Codeur (Urgent ! si vous en connaissez un...)
  • 1 Graphiste
  • 7 Maîtres D'Arènes
  • 3 Personnes pour le conseil 4 (il y aura un test)


Voilà maintenant je peux vous présenter le nouveau disign ! Il est évidemment fait par mes soins, j'éspère qu'il vous plaira car il vous accompagnera pendant cet Hiver qui s'annonce aussi froid et rude qu'un souffle d'Artikodin !
Spoiler:

J'ai aussi refait les règles, elles sont maintenant plus complètes et les sanctions possible y sont ajoutées, je vous conseille de les lire !

Bon aller bonne fin de vacances et une nouvelle news devrait arriver d'ici peu ! News 31993 (Wow ça fera 3 news en 2012 ! News 291487 )

Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:39

News Essaie12

Bonjour les PA Warriors Dents

Aujourd'hui vient d'être mis en ligne le Twitter de Pokémon Aventure (un facebook est à venir content )

Retrouvez le ici News 632681

Essayez de promouvoir le site pour qu'il reprenne sa fréquentation d'avant, merci.

A la prochaine neeeews News 945140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Bienvenue dans le Monde des Pokémons ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser