Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokemon version noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo5976
Badge 0
Badge 0



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2011

Pokemon version noire Empty
MessageSujet: Pokemon version noire   Pokemon version noire Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:32

Bonjour à tous, je viens d'acheter la version noire de POKEMON, pour voir ce que c'était et depuis je n'arrive plus à m'en passer.

Je n'ai pas encore terminé le jeu, je n'ai malheureusement pas grand chose à offrir. Je cherche un âme charitable qui pourrait me procurer des Oeufs de vipelierre, Gruikui, Flotajou ainsi que Feuillajou et Nucleos pour compléter mon pokedex, mon but étant de monter tous mes pokemon au niveau 100.

Mon CA LOIC
3740 0203 3826

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider
Revenir en haut Aller en bas
latios_2010
Maître d'arène
Maître d'arène
latios_2010


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 24
Localisation : France
Humeur : excelente
Date d'inscription : 11/08/2010

Pokemon version noire Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire   Pokemon version noire Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:23

alors pour feuillajou et flotajou tu peux les trouver au bois des illusion(herbes qui bougent)et les autre je peux te faires des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
lolo5976
Badge 0
Badge 0



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2011

Pokemon version noire Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire   Pokemon version noire Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:16

latios_2010 a écrit:
alors pour feuillajou et flotajou tu peux les trouver au bois des illusion(herbes qui bougent)et les autre je peux te faires des oeufs

Salut bein écoute c'est super sympa. Je m'étais déjà rendu dans le bois des illusions, à chaque fois qu'une herbe bougeait je tombais sur un nanméouïe.
Dis moi quand tu penses pouvoir me fournir ces oeufs, si j'ai l'occasion de faire quelque chose pour toi, j'en ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon version noire Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version noire   Pokemon version noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon version noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon version Noire[FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Entre membres :: Echanges Wifi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser