Nikidj Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 25 Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Lun 28 Fév - 17:17 | |
| Voici la liste de TOUT les noms de Noir/Blanc :- Spoiler:
Victini n'y est pas car la liste faisais des siennes XD
EDIT 1 !!!
Noms des villes :
- Spoiler:
Kanoko Town (jap) = Renouet.
Karasuka Town (jap) = Arabelle.
Sanyo City (jap) = Ogoesse.
Shippou City (jap) = Maillard.
Hiun City (jap) = Volucité.
Raimon City (jap) = Méanville.
Hodomoe City (jap) = Port Yoneuve.
Fukiyose City (jap) = Parsemille.
Sakka City (jap) = Flocombe.
Souryuu City (jap) = Janusia.
White Forest (jap) = Forêt Blanche.
Black City (jap) = Ville Noire.
Pokémon League (jap) = Ligue Pokémon.
Sazanami Town (jap) = Vaguelone.
Kagome Town (jap) = Entrelasque.
Les noms des lieux :
- Spoiler:
P2 Laboratory (jap) = Labo P2.
Dream Site (jap) = Vestiges du Rêve.
Chikasuimyaku Cave (jap) = Veine Souterraine.
Yaguruma Forest (jap) = Forêt d'Empoigne.
Ancient Castle (jap) = Château Enfoui.
Container (jap) = Hangar Frigorifique.
Fukiyose Cave (jap) = Grotte Parsemille.
Eletric ock Cave (jap) = Grotte Électrolithe.
Ridge (jap) = Mont Foré.
Tower of Heaven (jap) = Tour des Cieux.
Ryuurasen no tou (jap) = Tour Dragospire.
Sakka Wetlands (jap) = Tourbière Flocombe.
Training Cave (jap) = Antre d'Entrainement.
Victory Road (jap) = Route Victoire.
Forest of Doubt (jap) = Bois des Illusions.
Shift Factory (jap) = Laboratoire Fret.
Fertility Shrine (jap) = Autel Abondance.
Sazanami Bay (jap) = Bois Vaguelone.
Giant Hall (jap) = Grotte Cyclopéenne.
Kanawa Town (jap) = Rotombourg.
High Link (jap) = Heylink.
Puis les CT !!
Liste des CT :
- Spoiler:
CT01 : Aiguisage CT02 : Dracogriffe CT03 : Choc Psy CT04 : Plénitude CT05 : Hurlement CT06 : Toxik CT07 : Grêle CT08 : Gonflette CT09 : Choc Venin CT10 : Puis. Cachée CT11 : Zénith CT12 : Provoc CT13 : Laser Glace CT14 : Blizzard CT15 : Ultralaser CT16 : Mur Lumière CT17 : Abri CT18 : Danse Pluie CT19 : Lévikinésie CT20 : Rune Protect CT21 : Frustration CT23 : Anti-Air CT24 : Tonnerre CT25 : Fatal-Foudre CT26 : Séisme CT27 : Retour CT28 : Tunnel CT29 : Psyko CT30 : Ball'Ombre CT31 : Casse-Brique CT32 : Reflet CT33 : Protection CT34 : Cradovague CT35 : Lance-Flamme CT36 : Bomb-Beurk CT37 : Tempêtesable CT38 : Déflagration CT39 : Tomberoche CT40 : Aéropique CT41 : Tourmente CT42 : Façade CT43 : Nitrocharge CT44 : Repos CT45 : Attraction CT46 : Larcin CT47 : Balayette CT48 : Chant Canon CT49 : Écho CT50 : Surchauffe CT51 : Interversion CT52 : Exploforce CT53 : Éco-Sphère CT54 : Faux-Chage CT55 : Ébullition CT56 : Dégommage CT57 : Rayon Chargé CT58 : Chute Libre CT59 : Calcination CT60 : À la Queue CT61 : Feu Follet CT62 : Acrobatie CT63 : Embargo CT64 : Explosion CT65 : Griffe Ombre CT66 : Représailles CT67 : Vengeance CT68 : Giga Impact CT69 : Poliroche CT70 : Flash CT71 : Lame de roc CT72 : Change Éclair CT73 : Cage-Éclair CT74 : Gyroballe CT75 : Danse-Lames CT76 : Survinsecte CT77 : Boost CT78 : Piétisol CT79 : SouffleGlacé CT80 : Éboulement CT81 : Plaie-Croix CT82 : Draco-Queue CT83 : Rengorgement CT84 : Direct Toxik CT85 : Dévorêve CT86 : Noeud Herbe CT87 : Vantardise CT88 : Picore CT89 : Demi-Tour CT90 : Clonage CT91 : Luminocanon CT92 : Distorsion CT93 : Éclair Fou CT94 : Éclate-Roc CT95 : Aboiement
Et maintenant les nom FR des Champions d'arènes + leur villes + les nom des badges :
- Spoiler:
Dento (jap) = Rachid Corn (jap) = Noa Pod (jap = Armando Ville d'Ogoesse Badge Triple
Aloe (jap) = Aloé Ville de Maillard Badge Basique
Arti (jap) = Artie Ville de Volucité Badge Elitre
Kamitsure (jap) = Inezia ( Oo' ) Méant Ville
Yacon (jap) = Bardane Port Yoneuve Badge Sismique
Fuuro (jap) = Carolina Ville de Parsemille Badge Jet
Hachiku (jap) = Zhu Ville de Flocombe Badge Stalactite
Shaga (jap) = Watson (Noire) Iris (jap) = Iris (Blanche) Ville de Janusia Badge Mythe
Nom du conseil 4 :
- Spoiler:
Conseil 4, 1 : Shikimik (jap) = Anis Conseil 4, 2 : Giima (jap) = Pieris Conseil 4, 3 : Katorena (jap) = Percila Conseil 4, 4 : Rendu (jap) = Kunz
Je précise que le conseil 4 suit ce cycle pour les type :
Spectre ==> Ténèbre ==> Psy ==> Combat
Sources : les sites web de pokémon
Dernière édition par Nikidj le Lun 28 Fév - 19:55, édité 4 fois | |
|
latios_2010 Maître d'arène
Nombre de messages : 477 Age : 24 Localisation : France Humeur : excelente Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Lun 28 Fév - 18:16 | |
| le numeros 72(scrutella)me fait penser a nutellas --" | |
|
Nikidj Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 25 Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Lun 28 Fév - 20:20 | |
| 1er Edit sur les villes, badges, CT, champions, consiel 4 et lieux | |
|
Abdou-sama Badge 4
Nombre de messages : 457 Age : 27 Localisation : Entre la forêt et la mer entrain de m'entraine. Humeur : Je suis impatient de combattre ! Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Toutes les descriptions des Pokemon Mar 1 Mar - 15:20 | |
| Toutes les descriptions des Pokemon de la 5ème génération sont enfin disponibles + Liste des objets français dévoilés: Numéro: Nom Francais: Description: - Spoiler:
000 Victini
Pokémon Victoire
Un Pokémon qui amène la victoire. On dit que les Dresseurs qui le possèdent peuvent gagner n'importe quel combat.
001 Vipélierre
Pokémon Serpenterbe
Un Pokémon intelligent et très calme. Lorsqu'il a reçu suffisamment de lumière du soleil, il devient plus agile.
002 Lianaja
Pokémon Serpenterbe
Il court comme s'il glissait sur le sol. Il déroute l'ennemi par ses mouvements et l'assome d'un coup de liane.
003 Majaspic Pokémon Majestueux
Il peut paralyser l'ennemi d'un regard. Il amplifie l'énergie du soleil dans son corps.
004 Gruikui
Pokémon Cochon Feu
Il évite agilement les attaques ennemies et crache des boules de feu par le groin. Il aime également griller des Baies pour les manger.
005 Grotichon
Pokémon Cochon Feu
Quand le feu dans son corps s'embrase, sa vitesse et son agilité augmentent. En cas d'urgence, il crache de la fumée.
006 Roitiflam
Pokémon Cochon Feu
Il embrase ses poings avec les flammes sur son menton et cogne l'ennemi avec. C'est un Pokémon très solidaire.
007 Moustillon
Pokémon Loutre
Il combat avec le coupillage de son ventre. Il peut parer un assaut et immédiatement contre-attaquer.
008 Mateloutre
Pokémon Entraînement
L'apprentissage de sa technique de combat, qui utilise également ses deux coupillages, est extrêmement rigoureux.
009 Clamiral
Pokémon Dignitaire
Il peut terrasser ses ennemis d'un coup de la lame enchâssée dans son armure, et les faire taire d'un seul regard.
010 Ratentif
Pokémon Espion
Ils stockent à manger dans leurs bajoues et font le guet indéfiniment. Ils se font des signes en remuant de la queue.
011 Miradar
Pokémon Vigilant
Il attaque en crachant les graines des Baies qu'il accumule dans ses bajoues. S'il voit un ennemi, il dresse la queue.
012 Ponchiot
Pokémon Chiot
Il fait vaillament face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux.
013 Ponchien
Pokémon Chien Fidèle
Les poils qui entourent son corps comme un manteau sont extrêmement durs et amortissent les coups.
014 Mastouffe
Pokémon Magnanime
Il sauve les gens bloqués dans les montagnes par des tempêtes de neige. Ses longs poils le protègent du froid.
015 Chacripan
Pokémon Scélérat
Il vole les gens pour le plaisir, mais il est tellement mignon que ses victimes finissent toujours par lui pardonner.
016 Léopardus
Pokémon Implacable
Un Pokémon insaisissable. Son style et son pelage magnifique attirent de nombreux Dresseurs.
017 Feuillajou
Pokémon Singe Herbe
Il vit dans les forêts profondes. Manger la feuille qui pousse sur sa tête fait disparaître la fatigue.
018 Feuiloutan
Pokémon Singépine
Il a un tempérament violent et se bat avec sa queue pleine d'épines. La feuille sur sa tête est très amère.
019 Flamajou
Pokémon Brûlant
Quand il s'énerve, la mèche sur sa tête chauffe à 300 °C. Il s'en sert pour griller des Baies et les manger.
020 Flamoutan
Pokémon Braise
Il adore les aliments sucrés. Ils lui servent d'énergie pour alimenter le feu à l'intérieur de son corps.
021 Flotajou
Pokémon Jet d'Eau
L'eau contenue dans la mèche sur sa tête est pleine de nutriments. Elle fait pousser les plantes les plantes avec vigueur.
022 Flotoutan
Pokémon Drainage
Il stocke de l'eau dans les mèches de sa tête. Quand il est à sec, il se ravitaille en aspirant de l'eau par la queue.
023 Munna
Pokémon Mangerêve
Quand Munna mange un rêve, celui-ci est aussitôt oublié par le rêveur. Il lévite en permanence.
024 Mushana
Pokémon Rêveur
La fumée qui sort de son front contient les rêves de nombreuses personnes et ceux de nombreux Pokémon.
025 Poichigeon
Pokémon Tipigeon
Il suit scrupuleusement les consignes de son Dresseur, mais il a du mal à comprendre les ordres trop compliquées.
026 Colombeau
Pokémon Sauvapigeon
Aussi éloigné qu'il puisse se trouver, il parvient toujours à retourner auprès de son Dresseur.
027 Déflaisan
Pokémon Fier
Le mâle intimide ses ennemis avec ses caroncules. La femelle vole mieux que le mâle.
028 Zébibron
Pokémon Etincélec
Leur crinière scintille quand ils lâchent une décharge électrique. Ils se servent de ces scintillements pour communiquer.
029 Zéblitz
Pokémon Foudrélec
Il réagit à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il est en plein galop, on peut entendre le grondement du tonnerre.
030 Nodulithe
Pokémon Manteau
Il a une oreille hexagonale. Son corps, compressé dans les strates profondes, est dur comme de l'acier.
031 Géolithe
Pokémon Minerai
Quand il est gonflé à bloc, ses cristaux orangés scintillent. Il cherche de l'eau souterraine dans les grottes.
032 Gigalith
Pokémon Surpression
Il comprime de l'éner gie dans son corps, et ses attaques sont assez puissantes pour renverser des montagnes.
033 Chovsourir
Pokémon Chovsouris
Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger.
034 Rhinolove
Pokémon Cupidon
Il émet des ondes sonores de différentes fréquences par le nez. Certaines peuvent briser des rochers.
035 Rototaupe
Pokémon Taupe
Il peut creuser à plus de 50km/h et faire la course avec une voiture roulant sur le terrain qu'il creuse.
036 Minotaupe
Pokémon Souterrain
Ses vrilles en acier peuvent transpercer des poutres en fer. Il est très employé dans la construction de tunnels.
037 Nanméouïe
Pokémon Audition
Il ausculte les gens avec ses antennes auriculaires pour juger de leurs émotions ou de leur santé.
038 Charpenti
Pokémon Costaud
Il combat avec une poutre. Quand il en arrive à transporter de lourds madriers sans problème, l'évolution est proche.
039 Ouvrifer
Pokémon Costaud
Même une armée de catcheurs se jetant sur son corps hyper musclé ne le ferait pas ciller.
040 Bétochef
Pokémon Costaud
On pense que la recette du ciment a été enseignée aux humains par un Bétochef il y a 2 000 ans.
041 Tritonde
Pokémon Têtard
Il prévient ses camarades du danger en faisant vibrer ses joues pour générer un signal d'alarme très aigu.
042 Batrané
Pokémon Vibration
Quand il fait vibrer la bosse sur sa tête, il provoque des ondulations dans l'eau, mais aussi des tremblements de terre.
043 Crapustule
Pokémon Vibration
Il fait gicler un liquide paralysant des pustules sur sa tête, et attaque ses ennemis à coups de vibrations.
044 Judokrak
Pokémon Judo
Quand il nous sa ceinture, il devient plus puissant. Les Judokrak sauvages tressent leur ceinture avec des lianes.
045 Karaclée
Pokémon Karaté
Dans les montagnes où il s'entraîne, on peut l'entendre donner des coups de poings aux rochers et aux grands arbres.
046 Larveyette
Pokémon Couture
Quand il éclot, Manternel lui coud son vêtement. Il dort en cachant son visage sous sa capuche.
047 Couverdure
Pokémon Capefeuille
Dans les forêts où il vit, la végétation pousse bien car il transforme les feuilles mortes en engrais.
048 Manternel
Pokémon Précepteur
Quand il trouve de petits Pokémon, il leur coud des vêtements de feuilles en utilisant ses coupoirs et son fil adhésif.
049 Venipatte
Pokémon Chilopode
Sa morsure est très venimeuse. Elle paralyse même les grands Pokémon Oiseaux, ses prédateurs.
050 Scobolide
Pokémon Coconplopode
Protégé par sa solide carapace, il fonde sur ses ennemis en roulant comme un pneu.
051 Brutapode
Pokémon Mégaplopode
Il accule l'ennemi par ses mouvements rapides et l'attaque avec ses cornes. Il ne s'arrête qu'au coup de grâce.
052 Doudouvet
Pokémon Boule Coton
Si on l'attaque, il projette un nuage de coton. L'ennemi le confond avec lui, ce qui permet à Doudouvet de s'enfuir.
053 Farfaduvet
Pokémon Vole Vent
Il se faufile comme le vent par les espaces les plus étroits, en laissant une touffe de poils blancs.
054 Chlorobule
Pokémon Racine
Les feuilles sur sa tête sont très amères, mais elles remettent d'aplomb les corps les plus éreintés.
055 Fragilady
Pokémon Chef-Fleur
Même les Dresseurs confirmés ont du mal à faire éclore sa belle fleur. Un Pokémon apprécié des célébrités.
056 Bargantua
Pokémon Violent
Les bleus et les rouges se détestent cordialement et se battent dès qu'ils s'aperçoivent. Un Pokémon très violent.
057 Mascaïman
Pokémon Croco Sable
Il vit dans le sable des déserts. Le sable chauffé par le soleil empêche son corps de refroidir.
058 Escroco
Pokémon Croco Sable
Ils vivent en petits groupes. La membrane qui couvre leurs yeux les protège du soleil.
059 Crocorible
Pokémon Intimidation
Il ne laisse jamais échapper ses proies. Ses mâchoires surpuissantes peuvent broyer une voiture.
060 Darumarond
Pokémon Daruma
Quand le feu brûle dans son corps, il est tout excité et court partout. Quand le feu s'apaise, il s'endort.
061 Darumacho
Pokémon Enflammé
Il entretient des flammes à 1 400 °C dans son corps. De quoi détruire un camion-benne d'un coup de poing !
062 Maracachi
Pokémon Cactus
Avec une danse et des sons saccadés, il fait fuir ses prédateurs, les Pokémon Oiseaux dévoreurs de graines de fleur.
063 Crabicoque
Pokémon Lithicole
Il peut facilement creuser son trou dans les pierres les plus dures grâce au liquide sécrété par sa bouche.
064 Crabaraque
Pokémon Lapidicole
Entre eux, les querelles de territoire sont fréquentes et violentes. Celui qui se fait briser son rocher a perdu.
065 Baggiguane
Pokémon Mue
Il remonte sa peau jusqu'à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups.
066 Baggaïd
Pokémon Gang
Ils se regroupent pour rosser ceux qui pénètrent sur leur territoire. Ils crachent un venin corrosif.
067 Cryptéro
Pokémon Similoiseau
On dit qu'il parcourt toujours le même itinéraire parce qu'il a gardé la mémoire de la ville antique qu'il protégeait.
068 Tutafeh
Pokémon Âme
Le motif de son masque est son visage quand il était humain. Parfois, il le regarde et se met à pleurer.
069 Tutankafer
Pokémon Cercueil
Il paraît qu'il avale les gens et les transforme en momies. Il adore manger des lingots d'or.
070 Carapagos
Pokémon Tortantique
Il a été recrée à partir d'un fossile préhistorique. Il peut plonger jusqu'à 1 000 mètres de profondeur.
071 Mégapagos
Pokémon Tortantique
Il vit sur terre et en mer. Ses bras surpuissants peuvent percer des trous dans la coque des paquebots.
072 Arkéapti
Pokémon Oisancien
On dit qu'il serait l'ancêtre de tous les Pokémon Oiseaux. Il ne sait pas voler et se déplace en suatnt d'arbre en arbre.
073 Aéroptéryx
Pokémon Oisancien
Il s'envole après avoir pris de l'élan. Il est assez intelligent pour chasser ses proies en groupe.
074 Miamiasme
Pokémon Sac Poubelle
Il aime les endroits mal tenus. Le gaz qu'il rote endort pendant une semaine.
075 Miasmax
Pokémon Dépotoir
Il étrangle ses ennemis avec son bras droit et les achève avec le gaz puant et empoisonné qu'il exhale par la bouche
076 Zorua
Pokémon Sombrenard
Il a le pouvoir de prendre l'apparence des autres. On dit qu'il se retrouve souvent en petit enfant silencieux.
077 Zoroark
Pokémon Polymorfox
Ces Pokémon protègent les leurs en prenant l'apparence de leurs ennemis. Ils forment des groupes très soudés.
078 Chinchidou
Pokémon Chinchilla
Il se saluent en se caressant mutuellement le corps avec la queue, qu'ils gardent toujours immaculée.
079 Pashmilla
Pokémon Écharpe
Leurs poils blancs sont recouverts d'une graisse spéciale qui leur permet d'esquiver facilement les attaques.
080 Scrutella
Pokémon Dévisageur
Concentre des pouvoirs psychiques dans ses antennes semblables à des rubans, et regarde fixement... mais quoi ?
081 Mesmérella
Pokémon Magouilleur
Hypnotise les Pokémon et les gens. Il y a de nombreuses légendes de gens enlevés dans leur sommeil par des Mesmérella.
082 Sidérella
Pokémon Cosmique
Ses pouvoirs psychiques plient l'espace aux alentours. On y voit des étoiles éloignées de millions d'années-lumières.
083 Nucléos
Pokémon Cellule
Ils repoussent leurs assaillants avec leurs pouvoirs psychiques et communiquent entre eux par télépathie.
084 Méios
Pokémon Divisé
Il possède deux cerveaux séparés qui le font parfois agir de façon totalement incohérente.
085 Symbios
Pokémon Multiplié
Quand ils se tiennent par la main, leurs cerveaux forment un réseau qui démultiplie leurs pouvoirs psychiques.
086 Couaneton
Pokémon Oiseaudo
Un Pokémon Oiseau doué pour la plongée. Il nage sous l'eau à la rechercher de sphaigne, son plat préféré.
087 Lakmécygne
Pokémon Cygne
Ils se mettent à danser à la tombée de la nuit. Le Lakmécygne qui danse au centre est le chef de la troupe.
088 Sorbébé
Pokémon Poudreuse
Il exhale une haleine à -50 °C. Il fabrique des cristaux de neige et fait neiger autour de lui.
089 Sorboul
Pokémon Grêle
Un Pokémon qui vit dans les montagnes enneigées. Il a émigré au sud durant l'ère glaciaire, il y a bien longtemps.
090 Sorbouboul
Pokémon Congère
Il avale de l'eau en grande quantité et la transforme en nuages neigeux. Il souffle du blizzard sur ses ennemis.
091 Vivaldaim
Pokémon Saison
Son pelage prend la même couleur et la même odeur que les hautes herbes. S'il sent un ennemi, il court s'y réfugier.
092 Haydaim
Pokémon Saison
Il change d'habitat selon les saisons. Les gens constatent le passage des saisons en regardant ses ramures.
093 Emolga
Pokémon Pteromys
Il accumule dans ses membranes l'électricité qu'il produit dans ses bajoues, et la relâche tout en planant.
094 Carabing
Pokémon Carabe
Un Pokémon mystérieux qui évolue quand il reçoit un stimulus électrique en étant proche d'un Escargaume.
095 Lançargot
Pokémon Chevalier
Il vole à toute vitesse et frappe tout ennemi de ses lances pointues. Il combat bravement contre les plus forts que lui.
096 Trompignon
Pokémon Champignon
Grâce à sa ressemblance mystérieuse avec une Poké Ball, il attire ses ennemis et relâche des spores empoisonnées.
097 Gaulet
Pokemon Champignon
Il danse en faisant tournoyer les coupoles en forme de Poké Ball de ses bras pour attirer ses proies.
098 Viskuse
Pokémon Flottaison
Il s'enfonce dans les profondeurs de la mer en emmenant son ennemi, qu'il ligote avec ses bras fins comme des voiles.
099 Moyade
Pokémon Flottaison
Les bateaux qui s'aventurent sur son territoire coulent, et Moyade aspire l'énergie vitale des marins.
100 Mamanbo
Pokémon Soigneur
La membrane spéciale qui entoure son corps a la capacité de guérir les blessures.
101 Statitik
Pokémon Crampon
Les Statitik qui vivent en ville ont appris à aspirer le courant depuis les prises électriques des maisons.
102 Mygavolt
Pokémon Araclectrik
Quand on l'attaque, il projette une multitude de fils électrifiés pour créer une barrière électrique.
103 Grindur
Pokémon Graine Épine
Quand il sent un danger, il réagit en projetant toutes ses épines d'un coup et s'enfuit en roulant sur lui-même.
104 Noacier
Pokémon Boule Épine
Il combat avec ses trois tentacules épineux. Un coup de ses épines d'acier peut briser en deux de gros rochers.
105 Tic
Pokémon Engrenage
La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre.
106 Clic
Pokémon Engrenage
Ils communiquent entre eux en changeant leur sens de rotation. Plus ils sont en colère, plus ils tournent vite.
107 Cliticlic
Pokémon Engrenage
Son noyau rouge lui permet d'accumuler de l'énergie qu'il projette ensuite aux alentours grâce à ses pics.
108 Anchwatt
Pokémon Électrophore
Tout seuls, ils ne dégagent pas beaucoup d'électricité, mais un banc d'Anchwatt produit la même puissance qu'un éclair.
109 Lampéroie
Pokémon Électrophore
Ses taches rondes émettent de l'électricité. Il s'enroule autour de ses proies et les électrocute.
110 Ohmassacre
Pokémon Électrophore
Il peut sortir de l'eau à la force de ses bras pour attraper des proies sur la rive. Il retourne à l'eau en un instant.
111 Lewsor
Pokémon Cerveau
Avec son puissant pouvoir psychique, il peut compresser lecerveau de ses ennemis et déclencher des migraines.
112 Neitram
Pokémon Cerveau
Il peut manipuler les souvenirs de ses ennemis et fait clignoter ses doigts tricolores pour discuter avec ses amis.
113 Funécire
Pokémon Chandelle
Sa flamme brûle en consumant l'énergie vitale des gens et des Pokémon.
114 Mélancolux
Pokémon Lampe
Un Pokémon craint pour être de mauvais augure. Il erre dans les villes à la rechercher d'âme et de défunts.
115 Lugulabre
Pokémon Invitation
Il brûle en aspirant les âmes, et hypnotise ses ennemis en faisant osciller les flammes de ses bras.
116 Coupenotte
Pokémon Crocs
Il broie les Baies à grands coups de crocs. Ceux-ci repoussent plusieurs fois, toujours plus forts et aiguisés.
117 Incisache
Pokémon Hachomenton
Comme ses crocs brisés ne repoussent pas, il les aiguise après le combat grâce à une pierre ramassée près d'un fleuve.
118 Tranchodon
Pokémon Hachomenton
Il est doux, mais ne pardonne pas à ceux qui viennent saccager son territoire. Ses crocs peuvent découper de l'acier.
119 Polarhume
Pokémon Gelé
Quand il est malade, sa goutte au nez dégèle et ses capacités de type Glace deviennent moins efficaces.
120 Polagriffe
Pokémon Congelé
Il fait lui-même geler son haleine. Il est bon nageur et sillone les mers du nord à la rechercher de ses proies.
121 Hexagel
Pokémon Cristal
Si sa température monte, il se dissipe en vapeur d'eau et disparaît. Quand elle diminue, il redevient de glace.
122 Escargaume
Pokémon Escargot
Quand on l'attaque, il renferme sa visière pour se défendre, et projette un poison visqueux.
123 Limaspeed
Pokémon Exuviateur
Quand son corps s'assèche, il faiblit. Il s'en prémunit en s'enroulant dans plusieurs couches d'une fine muqueuse.
124 Limonde
Pokémon Piège
Sa peau est si dure qu'il peut se faire piétiner par un sumo sans rien sentir. Il sourit en émettant de l'électricité.
125 Kungfouine
Pokémon Art Martial
Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînement de coups hyper fluides.
126 Shaofouine
Pokémon Art Martial
Il ses sert des poils de ses pattes antérieures comme de fouets. Ses coups ultrarapides sont invisibles à l'oeil nu.
127 Drakkarmin
Pokémon Caverne
Il utilise ses ailes pour emmagasiner la chaleur du soleil. Si la température de son corps baisse, il ne peut plus bouger.
128 Gringolem
Pokémon Golem Ancien
Il se meut grâce à l'énergie stcokée dans son corps. Personne ne sait d'où vient cette éergie mystérieuse.
129 Golemastoc
Pokémon Golem Ancien
Il vole à la vitesse du son. Si le sceau sur sa poitrine est retiré, il perd tout contrôle de lui-même.
130 Scalpion
Pokémon Coupant
Tout son corps est fait de lames. Si une lame s'émousse, il va l'aiguiser contre une pierre au bord d'une rivière.
131 Scalproie
Pokémon Tranchant
Ils dirigent les groupes de Scalpion. Ils se battent pour la suprématie sur le groupe, et les perdants sont exclus.
132 Frison
Pokémon Coup d'Boeuf
Son pelage fourni absorbe les chocs et lui permet d'asséner sans broncher le plus violent des coups de tête.
133 Furaiglon
Pokémon Aiglon
Il casse les Baies avec ses serres. Il combat courageusement, quelle que soit la force de l'adversaire.
134 Gueriaigle
Pokémon Vaillant
Pour les siens, il combat au mépris du danger. Il est capable de soulever une voiture haut dans le ciel.
135 Vostourno
Pokémon Couche
Ses ailes sont trop petites pour lui permettre de voler. Quand l'évolution approche, il sort lui-même de sa coquille.
136 Vaututrice
Pokémon Vostour
Il construit des nids en os. Il attrape les proies affaiblies avec ses serres et les tranporte allègrement au nid.
137 Aflamanoir
Pokémon Tamanoir
Il aspire de l'air par la queue et entretient un brasier dans son corps. C'est le prédateur des Fermite.
138 Fermite
Pokémon Fourmi Dure
Ils portent une armure de fer et se regroupent pour contrer les attaques de leurs prédateurs, les Aflamanoir.
139 Solochi
Pokémon Rude
Il mord tout ce qui bouge, et mange tout ce qu'il trouve. Il vaut mieux éviter de s'en approcher.
140 Diamat
Pokémon Violent
Quand il a mangé tout ce qu'il traînait sur son territoire, il migre vers d'autres horizons. Ses 2 têtes s'entendent mal.
141 Trioxydre
Pokémon Brutal
Un Pokémon violent qui patrouille le ciel avec ses six ailes et se jette sur tout ce qui bouge, pensant voir un ennemi.
142 Pyronille
Pokémon Torche
On dit que ce Pokémon serait né du soleil. Lorsqu'il évolue, tout son corps est enveloppé de flammes.
143 Pyrax
Pokémon Soleil
On dit que quand le ciel s'est obscurci à cause des cendres d'un volcan, le feu d'un Pyrax aurait remplacé le soleil.
144
Cobaltium
Pokémon Coeur de Fer
Un Pokémon légendaire qui a combattu les humains pour protéger lesPokémon. Il est d'un naturel calme et posé.
145 Terrakium
Pokémon Grotte
Il a combattu les humains pour protéger des Pokémon ayant perdu leur foyer à cause de leurs guerres fratricides.
146 Viridium
Pokémon Plaine Verte
Il a défié les humains pour protéger les siens. Son nom est resté dans la légende.
147 Boréas
Pokémon Tornade
Le bas de son corps est entouré d'une masse semblable à un nuage. Il vole dans le ciel à 300 km/h.
148 Fulguris
Pokémon Foudroyeur
Les terres qu'il a survolées sont recouvertes d'innombrables traces des éclairs qu'il y a fait tomber.
149 Reshiram
Pokémon Blanc Réel
Un Pokémon mythique. Il projette de sa queue un tourbillon de flammes capable de tout emporter.
150 Zekrom
Pokémon Noir Idéal
Sa queue produit de l'électricité. Il dissimule son corps dans un nuage électrique et plane dans le ciel d'Unys.
151 Démétéros
Pokémon Fertilité
Il fait fructifier les cultures partout où il passe, c'est pourquoi on l'appelle "le dieu des moissons".
152 Kyurem
Pokémon Frontière
Son corps produit une énergie à très basse température, mais le souffle glacé qu'il exhale l'a gelé lui-même.
153 Keldeo
Pokémon Poulain
Il projette de l'eau depuis ses sabots et se déplace ainsi à grande vitesse. Sa botte secrète est le coup de sabot.
154 Meloetta
Pokémon Mélodie
Sa voix si particulière lui permet de chanter des mélodies qui ensorcellent les gens et modifient leurs émotions.
155 Genesect
Pokémon Paléozoïque
Il y a 300 millions d'années, il était craint comme l'ultime prédateur. Il a été modifié par la Team Plasma.
Objet: Description: - Spoiler:
Module Aqua Une Cassette qui tenu par Genosect, rend son attaque Techno Buster de type Eau.
Module Choc Une Cassette qui tenu par Genosect, rend son attaque Techno Buster de type Electrique.
Module Pyro Une Cassette qui tenu par Genosect, rend son attaque Techno Buster de type Feu.
Modul Cryo Une Cassette qui tenu par Genosect, rend son attaque Techno Buster de type Glace.
Chococoeur Un bonbon chocolaté. Restaure les PV d'un Pokémon de 20 points.
Bel'écaille Ecaille qui brille des couleurs de l'arc-en-ciel. Si tenu par Barpeau durant un échange, il évoluera.
Évoluroc Si tenu par une pré-évolution, la Défense & Déf.spé du Pokémon augmente de 1.5.
Pierrallégée Une pierre très légère. Si tenu par un Pokémon, il deviendra moins lourd.
Casque Brut Si tenu par le Pokémon, l'adversaire subira des dégâts de recul en attaquant physiquement.
Ballon Si équipé, le porteur est immunisé aux attaques Sols. Détruit après une attaque.
Carte Rouge Si équipé, l'adversaire doit changer de Pokémon après avoir attaqué votre Pokémon.
Pt de Mire Permet d'attaquer un Pokémon même avec son immunité du type.
B. Étreinte Si équipé, les attaques Disciplines sont augmentées.
Bulbe Si équipé, augmente l'Attaque Spéciale d'un cran si touché par une attaque de type
Pile Si équipé, augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque électrique.
Bouton Fuite Si équipé, vous pouvez switcher votre Pokémon après avoir été attaqué avec un autre Pokémon de votre équipe.
Joyau Feu Augmente une seule fois la puissance d'une attaque feu de 1.5.
Joyau Eau Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Eau de 1.5.
Joyau Electr Augmente une seule fois la puissance d'une attaque feu de 1.5.
Joyau Plante Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Plante de 1.5.
Joyau Glace Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Glace de 1.5.
Joyau Combat Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Combat de 1.5.
Joyau Poison Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Poison de 1.5.
Joyau Sol Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Sol de 1.5.
Joyau Vol Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Vol de 1.5.
Joyau Psy Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Psy de 1.5.
Joyau Insecte Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Insecte de 1.5.
Joyau Roche Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Roche de 1.5.
Joyau Spectre Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Spectre de 1.5.
Joyau Dragon Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Dragon de 1.5.
Joyau Ténèbre Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Ténèbre de 1.5.
Joyau Acier Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Acier de 1.5.
Joyau Normal Augmente une seule fois la puissance d'une attaque Normal de 1.5.
Aile Santé Augmente les EV Pv d'un Pokémon de 1.
Aile Force Augmente les EV Attaque d'un Pokémon de 1.
Aile Armure Augmente les EV Défense d'un Pokémon de 1.
Aile Esprit Augmente les EV Attaque Spé. d'un Pokémon de 1.
Aile Mental Augmente les EV Défense Spé.d'un Pokémon de 1.
Aile Sprint Augmente les EV Vitesse d'un Pokémon de 1.
Jolie Aile Une magnifique plume sans effet
Fossile Plaque Fossile d'un ancien Pokémon qui vivait dans les mers il y a longtemps. C'est une part de sa carapace.
Fossile Plume Fossile d'un ancien Pokémon qui est l'ancêtre des oiseaux. C'est une part d'une de ses ailes.
Champi Suave Une champion très rare qui apaise l'athmosphère autour de lui. Les collectionneurs l'achèteront pour un très bon prix.
Max Pépite Une grosse orbe, pur or, qui brille de couleur dorée. Les collectonneurs l'achèteront pour un très bon prix.
Perles triple Perles qui brillent aux couleurs argentées . Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Morc. Comète Une pièce de comète tombée sur Terre. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Vieux Sou Une pièce de bronze utilisée par une ancienne civilisation il y a 3000 ans de cela. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Vieil Écu Une pièce d'argent utilisée par une ancienne civilisation il y a 3000 ans de cela. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Vieu Ducat Une pièce d'or utilisée par une ancienne civilisation il y a 3000 ans de cela. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Vieux Vase Un vase fait par une ancienne civilisation il y a 3000 ans de cela. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Vieux Bijou Un bracelet fait par une ancienne civilisation il y a 3000 ans de cela. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Vieux Santon Une statue faite par une ancienne civilisation il y a 3000 ans de cela. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Vieux Tortil Une couronne faite par une ancienne civilisation il y a 3000 ans de cela. Peut se vendre très chère chez les collectionneurs.
Glace Volute Spécialité d'Hiun City. Guéris un problème de status d'un Pokémon.
Poképlumet Objet utilisé pour attirer l'attention d'un Pokémon. Permet de s'enfuir d'un combat.
Appel Objet Permet d'utiliser immédiatement l'objet tenu par un Pokémon de l'équipe.
Appel CapSpé Déclenche la capacité spéciale d'un Pokémon de l'équipe.
Jette Objet Retire tout objet tenu par un Pokémon de l'équipe.
Attaque 2 Monte l'attaque de deux crans. . L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Défense 2 Monte la défense de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Def. Spé. 2 Monte la défense spéciale de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Atq. Spé. 2 Monte l'attaque spéciale de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Vitesse 2 Monte la vitesse de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Précision 2 Monte la précision de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Muscle 2 Monte le taux critique de deux crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Attaque 3 Monte l'attaque de trois crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Défense 3 Monte la défense de trois crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Déf. Spé. 3 Monte la défense spéciale de trois crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Atq. Spé. 3 Monte l'attaque spéciale de trois crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Vitesse 3 Monte la vitesse de trois crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Précision 3 Monte la précision de trois crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Muscle 3 Monte le taux critique de trois crans. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Réamorçage Permet d'annuler les variations de stats d'un pokémon de l'équipe.
Attaque 6 Monte l'attaque au maximum. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Défense 6 Monte la défense au maximum. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Déf. Spé. 6 Monte la défense spéciale au maximum. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Atq. Spé. 6 Monte l'attaque spéciale au maximum. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Vitesse 6 Monte la vitesse au maximum. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Précision 6 Monte la précision au maximum. L'effet s'estompe si le Pokémon est retiré du combat.
Vokit Le dernier modèle de portable avec caméra intégrée.
Vokit Le dernier modèle de portable avec caméra intégrée.
Galet Blanc La forme de Reshiram détruit il y a longtemps. Si un héros destiné la porte, Reshiram ressucitera.
Galet Noir La forme de Zekrom détruit il y a longtemps. Si un héros destiné la porte, Zekrom ressucitera.
??? (ce serait apparemment son vrai non) Une pierre fantômatique
Crâne Dragon Le crâne d'un dragon qui survolait les mers.
Bôites Parure Une jolie bôite qui contient tous vos accessoires pour le Pokémon Musical.
Ticket Liberté Ticket permettant d'embarquer pour la Tour Liberté à Hiun City.
Offrisphère Une balle mystérieuse qui renferme le pouvoir d'un DeruPower.
Rêve Ball PokéBall permettant d'attraper seulement les Pokémon obtenu via le Dream World.
Courrier 1 Une lettre importante livrée par Goelise.
Courrier 2 Une lettre importante livrée par Goelise.
Courrier 3 Une lettre importante livrée par Goelise.
| |
|
Nikidj Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 25 Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Mar 1 Mar - 16:39 | |
| merchi de ta contribution :3 | |
|
Abdou-sama Badge 4
Nombre de messages : 457 Age : 27 Localisation : Entre la forêt et la mer entrain de m'entraine. Humeur : Je suis impatient de combattre ! Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Mar 1 Mar - 17:21 | |
| | |
|
latios_2010 Maître d'arène
Nombre de messages : 477 Age : 24 Localisation : France Humeur : excelente Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Sam 19 Mar - 18:08 | |
| tu as pris les definitions de pokemon noir?car j'ai pas pareilles pour blanc>< | |
|
Nikidj Admin
Nombre de messages : 1799 Age : 25 Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Sam 19 Mar - 22:10 | |
| oui ca change en fonction des deux versions | |
|
Abdou-sama Badge 4
Nombre de messages : 457 Age : 27 Localisation : Entre la forêt et la mer entrain de m'entraine. Humeur : Je suis impatient de combattre ! Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit Mar 22 Mar - 5:38 | |
| ben je savais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER]Les VRAIS nom fr Black&White + Edit | |
| |
|