Pokemon Aventure 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Aventure 2.0


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire du Pas Petit Sauce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:34

Chapitre 1 :

Il est une fois , dans le monde de pokemon , vit un dresseur de 17 ans du nom de Sauce .
( pour la ponctuation en demandez pas trop je suis nul français ....... )
Il habite la région se trouvant au carrefour de toutes les régions pokemon , Reshy ( osef de zekrom Razz ).
Plus précisément dans une cabane près de Poiri village , un village encerclé par des montagnes et des champs de poireaux.
Aujourd'hui matin est le jour ou tous les dresseurs d'un niveau de 10 ans d'étude a l'ecole pokemon reçoivent leur premier pokemon , mais le jeune Sauce ayant redoublé 5 fois la même classe , est tout excité de pouvoir enfin se lancer a l'aventure avec son diplome .Après cette narration ennuyeuse laissons Sauce continuer l'histoire je vous prie:

" Hurg.....Laura Zzzzzz Non NOooon ! " Booouuumm " Aie , je suis encore tombé du lit , encore ce cauchemar ....... Tien quel heure est-il ?..... Midi ! mince la distribution des starters etait a huit heures ! oh non j'espere qu'il y en aura encore un pour moi ! allez je me depeche 'ticho ! "

///////Instant presentation : Sauce , 17 ans , Garçon pervers , en pleine santé , toujours de bonne humeur mais s'énerve vite , avec un caleçon canarticho sur sa tete en permanence . ///////

Sauce se mit a courir très vites vers le laboratoire du professeur Aligatueuse , dont il cauchemarde si souvent .
" tiens c'est le prof . Professeur , Professeur ! " CRUNCH ! " aie professeur arretez de me mordre le bras "
-" a désolé j'avais tellement faim mon petit saucisson." CRUNCh
-" aie aie aie arretez puis c'est sauce d'abord ! "

/////Instant presentation : Professeur Laura Aligatueuse surnommé .......Désolé je respecte les professeurs.......Professeur très connu dans la region de Reshy pour avoir filmé dans la nature lors de nombreux voyage Reshiram , Rayquaza , Mewtwo , Celebi , ect..... personne ne sait comment elle a fait.Elle aime croquer les gens en leur sautant dessus sans prevenir.Fin/////

-" bon venons en aux choses serieuses tu veut ton premier pokemon n'est-ce pas ? "
-" Héhé ouai allez donnez le moi vite la prof ! "
-"héhé t'as de la chance il en reste 4 , allez viens suis moi tu vas choisir ton premier pokemon L'histoire du Pas Petit Sauce 559920 " CRUNCH !
-" Professeur et si vous me lachez le bras se serait mieux non ? après tout je dois vous suivre.Et puis je commence a saigner......."
-"Ahah désolé c'est que ta chair est vraiment bonne avec celle de Nikidj =p , bon assez. voila les 3 pokemons.Alors tu as le choix entre un Canarticho , un Canarticho et un Canarticho !"
(-_-)
-"Il devrait pas en avoir 4 ? Ou est passé le quatrieme ? je vais pas me taper un put** de canard a la c** >< ! "
-"A oui il y avait un petit kaiminus ! MAis Nikidj est passé quelque seconde avant toi dommage L'histoire du Pas Petit Sauce 559920.Puis j'ai pensé que tu aimais les canarticho non ? "
-" sniiiif Nikidj sal**** tu me le paiera pour cette affront , tu vas voir si je te retrouve raaahhh le pique assiette ! j'aime les canarticho parce qu'ils sont fashion mais les utiliser en combat jamais de la vie !!!!! Ou est parti Nikidj ?! "
-"T'es sur que tu n'en veut pas un ? Dommage je t'aurai bien grillé avec un canarticho u_u . Sinon Nikidj est parti en direction de la premiere arene.Tu peut encore le rattraper . ( il trouve les canarticho fashion , il doit avoir un serieux probleme le pauvre enfant , ses parents sont vraiment cruel de l'avoir laissé seul parce qu'il portait des caleçon canarticho sur sa tete ... enfin bref )"
-"Tien.....vous savez que si je retrouve Nikidj je lui regle son compte et lui vol son kaiminus mais vous m'indiquez le chemin ? "
-" A bah tu sais les combats forment la jeunesse , bonne chance dans ta quete L'histoire du Pas Petit Sauce 559920"
-"héhé Nikidj me voila ! SA va etre ta fête vaux rien !! "

Ainsi le jeune Sauce parti a la recherche de Nikidj sans pokemon en direction de la foret des Herbes bruissantes , seul chemin pour arriver a la premiere arene , l'arene de Juicy ville.Quelles aventures pleines de rebondissement attendrons le jeune Sauce ? Et se rendra t-il compte qu'un poireaux dépasse de son sac ? tout ça nous le saurons dans le prochain chapitre de L'histoire du Pas Petit Sauce !



Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:39

Il y aura tous les membres actifs dans mon histoire , mais attention c'est '' mon '' histoire on respecte le travail de l'artiste et on ne touche pas merci.Have fun L'histoire du Pas Petit Sauce 559920.
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Maître d'arène
Maître d'arène
Lyqzerr


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 93
Date d'inscription : 23/08/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:36

xDD j'attend la suite L'histoire du Pas Petit Sauce 945140
Revenir en haut Aller en bas
bland
Badge 2
Badge 2
bland


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:02

oui moi aussi L'histoire du Pas Petit Sauce 559920
Revenir en haut Aller en bas
mustebouee
Maître d'arène
Maître d'arène
mustebouee


Nombre de messages : 236
Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:21

Put** de sa**** de Niki XD

J'adore trop, attendons la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:55

Bah t'est un garcon pervers on devrait bien s'entendre non ? /POUTRE/ sinon c'est vraiment sympas L'histoire du Pas Petit Sauce 559920 J'aime !!

Sinon j'ai réctifier les "n" de Nikidj deviennent des "N" Razz ne salis pas mon honneur Ô toi qui ets a ma poursuite L'histoire du Pas Petit Sauce 559920
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Admin
Admin
Sauce


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Au sommet d'un Parasect a la Jiraiya , canarticho sur la tête.
Humeur : Réel
Date d'inscription : 11/08/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:32

lol ok merci Nikidj
Revenir en haut Aller en bas
Nikidj
Admin
Admin
Nikidj


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 25
Localisation : Dans le ventre d' Aligatueur
Humeur : Heureux comme un Kaïminus dans l'eau
Date d'inscription : 10/08/2010

L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:25

sweet ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Pas Petit Sauce Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Pas Petit Sauce   L'histoire du Pas Petit Sauce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Pas Petit Sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Defi De SAUCE 4 !!!! Petit ouistiti ! v'la la sauce dinde tzatziki !!!
» le petit defi de SAUCE 1 ..... un combat version mini ketchup !!
» Le Grand defi de Sauce 5 ! Sauce maltaise c'est le malaise !
» Absence de Sauce
» petit probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Aventure 2.0 :: Le Coin Flood :: Bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser